favicon 32x32 CENTRE AÏKIDO FORBACH

covid
REPRISE DES COURS LUNDI 31/08/20 19H
Account

pretext

Please wait, authorizing ...

posttext

×

Hello

favicon 32x32 CENTRE AÏKIDO FORBACH

covid
REPRISE DES COURS LUNDI 31/08/20 19H

Extrait du communiqué  FFAA du 29/05/20 :

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre des annonces du premier ministre hier, nos disciplines que sont l'Aïkido, l'Aïkibudo et le Kinomichi n'ont pas autorisation à reprendre en intérieur.

LA PRATIQUE DEVRA RESTER EN EXTÉRIEUR comme déjà précédent indiqué dans nos communications et guide du ministère des sports.

En effet, les arts martiaux sont assimilés au groupe des sports de combat dans le cadre de la gestion de cette crise sanitaire.

Vous trouverez ici un extrait des autorisations et interdictions concernant la reprise des activités sportives annoncées par les autorités :

L'accueil des publics et la pratique sportive devront respecter strictement les consignes sanitaires en vigueur :
▶️Pas de rassemblement de plus de 10 personnes dans l'espace public,
▶️Dans les équipements sportifs couverts comme ceux de plein air, lorsque la pratique sportive est organisée (club, association éducateur), le respect de la distanciation physique spécifique aux activités sportives sera impératif entre les pratiquants (10m pour une activité physique comme la course, 5m pour une activité à intensité modérée),
▶️Aucun SPORT COLLECTIF ou de COMBAT n’y sera pratiqué,

Application des gestes barrières,

▶️PAS DE CONTACT entre les pratiquants.

Nous attendons toujours le retour des autorités pour engager la seconde phase de déconfinement nous concernant et vous tiendrons informé dès les accords obtenus.
Merci de votre vigilance et merci de lire attentivement le communiqué ici en lien : http://sports.gouv.fr/presse/article/deconfinement-2-les-mesures-pour-le-sport-du-2-au-22-juin-2020